Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Récupère mes photos et musique

Toutes mes photos et ma musique de mon ancien iPhone on été supprimée de Disc dur externe ! L iPhone ne veut plus s allumée . 15 ans de photos envolée 😱

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

23 nov. 2017 à 20h53 en réponse à andy.l En réponse à andy.l

J avais le iPhone 5 s il chargeait et ce déchargeait aussi vite jusque quand il a plus chargée il s allume plus ! J ai essayer des nouveaux chargeur mais rien du tous ! J avais un pc portable et la quand je connectait mon téléphone tous sincronisait avec itune mais je suis pas sur ! Comme je suis pas du tous douée j ai chopée des virus piratage et mon antivirus a expirée maintenant impossible d utilisée le pic portable cheval de trois et 9800 anomalie il s éteint et plante directement ! Je voulais le mètre en état d origine sans savoir que tous s effacerais !!! Mon mari es hospitalisée pour avc lui sais pas m aidee ! Et je suis vraiment nul 15 ans de photos et plus trace !!!

23 nov. 2017 à 20h53

Répondre Utile

23 nov. 2017 à 20h45 en réponse à andy.l En réponse à andy.l

C est des photos du pc et les photos que je fessait avec mon téléphone ! Quand je branchait mon téléphone au pc ils ce synchronise ! Mais maintenant le téléphone ne s allume plus et le pic non plus à cause des virus

23 nov. 2017 à 20h45

Répondre Utile

23 nov. 2017 à 21h45 en réponse à Sylmel En réponse à Sylmel

Sur ce topic nous ne pouvons pas vous aider a reparer votre pc. Dirigez vous vers un autre forum , chez microsoft par exemble.

Mais pour l’iphone nous pouvons essayer.

Avez vous essay un hard reboot avec le téléphone branché ? Home+power pendant au moins 10secondes.

https://support.apple.com/fr-fr/HT201412

23 nov. 2017 à 21h45

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Sylmel

Question : Récupère mes photos et musique