Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

DISPARITION DE L ONGLET APPS DONC IMPOSSIBLE DE SAUVEGARDER MES APPLI DE MON IPHONE

DISPARITION DE L ONGLET APPS DONC IMPOSSIBLE DE SAUVEGARDER MES APPLI DE MON IPHONE J AI VU SUR LE NET QUE C EST INERANT A LA DERNERE VERSION ..... CA ME REND FOU CAR PLUS MOYEN DE SAUVEGARDER MES APPLI ...... C4EST VRAIMENT UNE POMPE A FRIC ET PAS DU TOUT INTERESSANT.....


J4AVAIS MIGRER SUR MAC DEPUIS WINDOWS MAIS LA J EN AI ASSEZ C 4EST VRAIMENT PAS LE TOP



AVEZ VOUS UNE SOLUTION POUR QU ON PUISSE REMEDIER A CETTE M.....E


DE PLUS JE REFUSE DE METTRE A JOUR MON FIRMWARE DE MON IPHONE CAR JE SAIS QUE A CHAQUE MISE A JOUR CELA REND PLUS LENT LE TEPHONE ..... POLITIQUE D 4OBSOLESCENCE PROGRAMMEE .... RAZ LE BOL

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6s Plus, iOS 9.3.1

Publiée le 21 nov. 2017 à 23h58

Répondre
3 réponses

Le 22 nov. 2017 à 00h07 en réponse à volickerH

Hello volickerH,


Saviez-vous que vos apps sont liées à votre compte Apple et que donc, même sans iTunes, vous pouvez les retélécharger si besoin ?


De plus, l’obsolescence programmée est sanctionnée par la loi Hamon de 2014 en France (loi du consommateur) et est donc illégale. Il me parait peu probable qu’une boîte telle qu’Apple se permette d’aller à l’encontre de la loi sur l’un de ses plus gros marchés.


Drotciv

Le 22 nov. 2017 à 00h24 en réponse à Drotciv

merci de m avoir répondu tout d abord .... mais il y a une obsolescence réelle car avec mes ancien iPhone 3 a 4s j avais mis a jour les firmware résultat ils sont devenu inutilisable car devenus trop lent donc on pousse donc les utilisateur a changer de façon indirect leur iPhone .... je trouve cet insupportable ..... de plus je suis aller dans le store et impossible de récupérer mes appli meme avec identification etc ....


De plus j'ai un autre compte iCloud cela fait des mois .... que je bataille pour récupérer un mot de passe .... je suis près a fournir une copie de ma CNI afin de prouver mon identité mais impossible....


j'ai demandé un rappelle avec une personne de l assistance..... j'attends le rendez-vous et on verra si apple tiens parole .... pour le moment je suis dégoûté ......

Le 22 nov. 2017 à 12h10 en réponse à volickerH

VolickerH,


Sur iOS 9, il suffit de se rendre dans l’App Store, puis dans “Mises à jour” et enfin dans “Achats” afin de consulter votre historique de téléchargement.


Quand vous téléchargez une application, gratuite ou payante, elle est liée indéfiniment à votre compte Apple.


Concernant votre deuxième compte, l’assistance Apple peut vous aider à y récupérer l’accès, mais une CNI sera inutile : l’assistance n’a besoin que de vérifier les informations que vous avez renseigné à la création du compte afin de vérifier votre identité et débloquer la situation.


Pour ce qui est des téléphones obsolètes, les système empêchant la bonne utilisation des appareils ne sont même pas proposés au téléchargement pour éviter tout problème.


Il faut savoir que la technologie avance bien plus vite que n’importe quel autre domaine, et qu’il est donc normal de voir un iPhone 3 ou un iPhone 4 bloqué et dans l’impossibilité de se mettre à jour vers les systèmes les plus récents.


L’obsolescence programmée, ce serait plutôt une entreprise qui vous propose un mise à jour dans le but de ne pas faire redémarrer votre appareil.

Bon courage dans vos démarches.


Drotciv

DISPARITION DE L ONGLET APPS DONC IMPOSSIBLE DE SAUVEGARDER MES APPLI DE MON IPHONE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.