Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installation de high sierra sur ssd tiers

Bonjour, un souci de MAJ pour high sierra sur un ssd tiers, j'explique rapide ... mac27 de 2013 , le disque a planté l'an dernier et j'ai trouvé plus rapide de tout réinstaller sur un ssd externe de 250 GO en thunderdolt , aucun souci jusqu'alors ... pas besoin de plus en taille car sauvegarde de tout sur des dd externe et sur NAS ...

Je décide de passer a high sierra ici mi novembre , téléchargement de l'ensemble et la au bout de 10 minutes ça me note que cela s'avère impossible ... après quelques recherches sur gogole je m'aperçois que je ne suis pas le seul ... Le disque apparaît dans les disques stockage , appelé macintosh2HD , en système de fichier HFS+journalisé

c'est un CORSAIR force LE ( ssd media) protocole usb type de carte de partition GPT (tableau de partition guid)...

voila voila ... Une histoire de type de formatage au depart je pense ... et le TRIM n'est pas activé .... A votre avis ? merci de vos éventuelles réponses ...

iMac, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le 22 nov. 2017 à 09h03

Répondre
2 réponses

Installation de high sierra sur ssd tiers

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.