Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Apple Watch série 1

Bonsoir je voudrais savoir l’Apple Watch série 1 que vous vendez est-elle étanche ?merci par avance cordialement

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Non, l'Apple Watch 1 n'est pas étanche (elle ne peut pas être plongée dans l'eau). En revanche elle résiste aux simples éclaboussures.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

22 nov. 2017 à 18h37 en réponse à David06 En réponse à David06

Bonjour,

Non, l'Apple Watch 1 n'est pas étanche (elle ne peut pas être plongée dans l'eau). En revanche elle résiste aux simples éclaboussures.

22 nov. 2017 à 18h37

Répondre Utile (1)

22 nov. 2017 à 18h40 en réponse à Clieuterpe En réponse à Clieuterpe

Bonsoir

Merci pour votre réponse je voulais savoir même celle qui vendent chez Apple car j’avais compris c’était une serie1 améliorée un mélange de série 1 ancienne génération avec la série 2 ?

Co

22 nov. 2017 à 18h40

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : David06

Question : Apple Watch série 1