Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

IMPORT VIDEO IPHONE7 - IMOVIE

Bonjour,

j'ai filmé quelques séquences vidéos sur mon iphone7 mais lorsque je souhaite les importer dans final Cut Pro X ou imovie je n'entends que le son en préview et je n'ai pas les images. dans la bibliothèques de fichiers à importer, il est indiqué que les vidéos sont au format quicktime. Mystère... Merci à toute personne pouvant m'apporter son aide ;-)


belle journée

Massina

iPhone 7

Publiée le 22 nov. 2017 à 11h49

Répondre
1 réponse

Le 28 nov. 2017 à 12h36 en réponse à Massina

Bonjour Massina,

Il serait dommage de ne pas profiter de vos vidéos filmées avec l'iPhone 7 avec d'autres applications. Regardons ensemble pourquoi ces vidéos n'affichent pas l'image et les plans correctement dans les applications comme Final Cut Pro X ou iMovie. Le format QuickTime devrait fonctionner. N'hésitez pas à nous en dire plus sur la configuration de vos appareils et à nous dire ce que ça a donné afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de la solution.

À bientôt.

IMPORT VIDEO IPHONE7 - IMOVIE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.