Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.

Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : iPhone4s connection wifi mot de passe incorrect

Bonjour. Lorsque j’essaye de connecter mon «vieil » iPhone4s (iOS 9.3.5) à mon réseau wifi-2.4-A4D0 (modem Proximus mais contrat Scarlet), je reçois le message « mot de passe incorrect » alors que j’en suis sûr de ce mot de passe, étant donné que je l’ai configuré moi-même et que mon iMac, iPad et iPhone6+ y sont eux connectés (ceux-ci sur wifi-5.0-A4D0). Par contre pas de problème pour le connecter sur d’autres réseaux wifi, privé ou publique. Y a-t-il moyen de faire un reset ou autre opération pour résoudre ce problème très particulier?

iPhone 4S, iOS 9.3.5, WIFI

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

22 nov. 2017 à 21h34 en réponse à Maxbearz En réponse à Maxbearz

Bonjour, commencer par redémarrer votre Box opérateur.

Généralement lorsqu'un appareil indique que le mot de passe du Wifi est faut c'est que celui-ci est vraiment mal renseigné.

Fred.ml

22 nov. 2017 à 21h34

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Maxbearz

Question : iPhone4s connection wifi mot de passe incorrect