Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

midifier email identifiant

je possède deux profils apple 1) connecter sur les ipad des enfants 2) un autre pour mon tel perso.


l'identifiant 1 est mon mail perso, l'identifiant est mon mail pro.


Je change d'entreprise : je souhaite donc transférer le mail 1 vers le profil 2.


J'ai donc créer une nouvelle adresse perso et j'ai modifié le mail du profil 1 : pas de pb


Pour modifier le mail du profil 2, j'entre mon mail perso et il refuse la validation.


Comment faire pour "transférer" mon mail perso sur un autre identifiant ?


Merci

iPhone 8, iOS 11.1

Publiée le 22 nov. 2017 à 12h12

Répondre
2 réponses

Le 22 nov. 2017 à 20h43 en réponse à alexbase

Bonjour, pas très clair votre post.

Si je comprends bien vous avez deux identifiants Apple.

L'identifiant Apple sur les iPad est votre adresse mail personnel (mail1).

L'identifiant Apple sur votre iPhone est une adresse mail professionnel (mail2).

Vous avez créé une nouvelle adresse mail (mail3) et vous avez modifier votre compte Apple (mail1) en renseignant l'adresse mail (mail3).

j'ai tout bon ?


Maintenant vous voulez modifier le compte Apple de l'iPhone (mail2) en indiquant le mail 1 ou 3. Cette action n'est pas possible, vous ne pouvez pas modifier l'adresse mail d'un compte Apple en renseignant une adresse mail qui est lié ou qui a été lié dans le passé à un compte.


Dans votre démarche je ne comprend pas pourquoi que vous avez modifier le compte Apple (mail1) puisque vous indiquez que l'adresse mail est personnelle (vous appartient).


De manière général on ne peut pas fusionner deux comptes Apple ensembles, une adresse mail utilisée pour un compte Apple ne peut plus être réutilisée pour un autre compte (même si l'adresse n'est plus liée à un compte Apple).


Seul solution recréer encore une autre adresse mail et l'utiliser pour modifier le compte Apple (mail2) de l'iPhone


Fred.ml

midifier email identifiant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.