Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : AppleCare acheté il y a 3ans mais non activé : Est-il toujours valable ?

Bonjour,

J'ai actuellement sous la main un AppleCare pour MBK Pro et Air 13' que j'avais acheté il y a un peu plus de 3 ans lors de l'achat de mon Macbook Pro, mais que j'ai complètement oublié d'activer.

Je sais que je suis hors délai pour activer la machine achetée il y a trois ans, mais...

Ma question : Si j'achètes un nouveau Macbook Pro ou Air demain, pourrais-je y lier mon AppleCare vieux de 3 ans ?

Merci à vous !

Cordialement, Ben.

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

22 nov. 2017 à 21h06 en réponse à bencat En réponse à bencat

Bonsoir,

Votre contrat Apple Care n'a t-il pas été enregistré automatiquement comme cela est précisé sur cette page

https://www.apple.com/fr/support/products/faqs.html

"L’AppleCare+ étant enregistré automatiquement, vous n’avez pas besoin de le faire.

En règle générale, si vous souscrivez l’AppleCare Protection Plan en achetant votre matériel Apple sur l’Apple Store en ligne, dans un Apple Store ou auprès de certains revendeurs Apple, vous n’aurez pas besoin de l’enregistrer ; votre contrat AppleCare sera enregistré automatiquement."

Sinon vous pouvez vérifier la couverture de votre appareil sur la page suivante, vous pourrez ainsi savoir si votre contrat Apple Care a été validé ou pas.

https://checkcoverage.apple.com/fr/fr/

22 nov. 2017 à 21h06

Répondre Utile

22 nov. 2017 à 22h00 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

Bonsoir nicodak,

Malheureusement, à l'époque, il fallait enregistrer la garantie grâce à un code fournit dans une boite disponible directement en Apple Store, donc non, il n'a pas été enregistré.

Et l'appareil aillant été achetée il y a plus de 3 ans, il n'est plus possible de le couvrir.

J'ai donc cette boite, encore scellée, qui m'a coûté 250€, j'aimerais donc savoir si je peux l'utiliser sur mon futur Macbook Pro.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, bonne soirée !

22 nov. 2017 à 22h00

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : bencat

Question : AppleCare acheté il y a 3ans mais non activé : Est-il toujours valable ?