Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Iphone6s mise à jour

Depuis que j’ai l’iPhone 6s, quand les appli demande des mise à jour j’ai mon tel qui beug. Soit impossible à l’éteindre, soit une fois allumer impossible d’appuyer pour activer la sim. Je refait la manip jusqu’à que j’y arrive. Je suis sur iOS 11.1.2. J’aimerais savoir pourquoi ça fait ça et que faut t’il faire pour ne plus que ça recommence?????? Merci

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

22 nov. 2017 à 22h42 en réponse à Carine1979 En réponse à Carine1979

Bonjour,

Vous pouvez consulter cette page iOS - Perturbations de fonctionnement pour tenter de résoudre vos problèmes.

Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple

22 nov. 2017 à 22h42

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Carine1979

Question : Iphone6s mise à jour