Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Après mise à jour version10.13.1les contacts de mon carnet d'adresse ont disparu

Bonjour,

Avec un agent Apple j'ai procédé à la mise à jour de mon IMac : OS High Sierra, version 10.13.1. Tous les contacts de mon carnet d'adresses ont disparu. Comment puis je les retrouver ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Mac OS X (10.7.5), Imac OS X version 10.9.5

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

22 nov. 2017 à 19h22 en réponse à Martinedecreteil En réponse à Martinedecreteil

Bonsoir,

Vos contacts étaient-ils synchronisés iCloud ?

iCloud: Modifier les réglages des fonctionnalités d’iCloud

Sinon vous pouvez aller directement sur le site iCloud.com et vous connecter à votre compte pour vérifier la présence ou non de votre répertoire.

22 nov. 2017 à 19h22

Répondre Utile

23 nov. 2017 à 12h31 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

Bonjour et merci pour votre réponse,

Non mes contacts n'étaient pas synchronisés ICloud. Je ne me suis jamais servie d'ICloud ....

Je me suis connectée sur le site et n'ai rien retrouvé😕. Je suis bien embêtée je l'avoue ...

Cordialement.

23 nov. 2017 à 12h31

Répondre Utile

23 nov. 2017 à 14h15 en réponse à Martinedecreteil En réponse à Martinedecreteil

Bonjour,

Utilisiez-vous le système de sauvegarde Time Machine ?

Sauvegarde ou restauration des données de votre Mac à l’aide de Time Machine - Assistance Apple

Si tel n'était pas le cas je pense que vous n'aurez malheureusement pas la possibilité de récupérer vos contacts.

Je ne me suis jamais servie d'iCloud...

Vous devriez y penser pour que pareille mésaventure ne se reproduise pas. C'est l'occasion ou jamais et bientôt vous ne pourrez plus vous en passer. 🙂

iCloud – Assistance Apple officielle

23 nov. 2017 à 14h15

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Martinedecreteil

Question : Après mise à jour version10.13.1les contacts de mon carnet d'adresse ont disparu