Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : pourquoi ma time capsule n'effectue pas les sauvegardes régulièrement ?

Je dois l’éteindre et la démarrer afin que les sauvegardes reprennent.

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

23 nov. 2017 à 15h09 en réponse à Sami19210 En réponse à Sami19210

Bonjour à vous,

Pistes de solutions :

- Si après une session vous fermez votre WIFI, c'est peut-être la cause.

- Vérifier la configuration de votre Time Machine. Voir Sauvegarde ou restauration des données de votre Mac à l’aide de Time Machine - Assistance Apple

- Pour une solution plus drastique, reformater la time capsule et assurez-vous qu'elle utilise le format mac étendu "Journalier". Vérifier, réparer ou effacer le disque d’une borne AirPort Time Capsule - Assistance Apple

- Vérifier s'il existe une mise à jour pour votre time capsule. Informations sur la mise à jour 7.5.2 du programme interne de la borne d'accès AirPort ou de Time Capsule

Bonne chance...

23 nov. 2017 à 15h09

Répondre Utile

23 nov. 2017 à 15h38 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

Bonjour et merci pour ces pistes de réponse.

Ma time capsule est sur ethernet et non sous wifi.

Par ailleurs, il me semble que c'est le disque dur qui se met en sommeil profond car si je l'éteins et la rallume, elle re fonctionne correctement pour quelques sauvegardes.

23 nov. 2017 à 15h38

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Sami19210

Question : pourquoi ma time capsule n'effectue pas les sauvegardes régulièrement ?