Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : comment replacer l'icone macintosh HD à son emplacement d'origine ?

J'ai déplacé l'icône macintosh HD sur le bureau. En essayant de vider le bureau, j'ai essayer de replacer l'icône ailleurs (je ne sais plus où ?). L'icône macintosh HD a disparu de la "fenêtre bureau" mais est toujours sur le "bureau". Comment replacer cette icône à son emplacement d'origine ?

Mac Pro, iOS 10.1.1, mi 2012

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

23 nov. 2017 à 01h50 en réponse à sillonade En réponse à sillonade

Bonjour,

Si vous le voulez bien ouvrez les Préférences du Finder et allez dans l'onglet Général. Yvoyez-vous la case Disques dur cochée ?

Ensuite ouvrez une fenêtre du Finder, y voyez-vous votre disque dur Macintosh HD ?

Voici une page qui nous explique le fonctionnement du Finder

Découvrir le Finder sur votre Mac - Assistance Apple

23 nov. 2017 à 01h50

Répondre Utile (1)

25 nov. 2017 à 15h43 en réponse à sillonade En réponse à sillonade

Bonjour,

Je ne sais pas si votre problème est résolu. Si ce n'est pas le cas avez-vous essayé (on oublie souvent de le faire) de prendre l'option "Aligner par Type" (ou autre) en faisant un clic droit sur le bureau ?

Fichier chargé par un client

25 nov. 2017 à 15h43

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : sillonade

Question : comment replacer l'icone macintosh HD à son emplacement d'origine ?