Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : connaitre la date prévisionnelle de mise à jour des fichiers RAW appareil photo Canon 6D 2 Mark

Bonjour, je souhaite connaitre la date prévisionnelle de mise à jour des fichiers RAW relatifs à mon appareil photo Canon 6D 2 Mark qui est sorti en juillet 2017. Je suis sur El Capitan. J'ai vu qu'il existe bien une mise à jour mais pour Sierra que je ne souhaite pas mettre à jour dans l'immédiat.

Sur El Capitan, le dernier modèle Canon mis à jour pour les fichiers RAW remonte à Canon 80D...

<Titre Modifié par l’Hôte>

iMac, El Capitan 10.11.6

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

23 nov. 2017 à 18h47 en réponse à alaindhellin En réponse à alaindhellin

Il n’y aura pas de mise à jour après l'abandon d’Aperture, Apple a quasiment abandonné le format RAW. Et les professionnels sont laissés pour compte.

Essayer avec ces logiciels :

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

23 nov. 2017 à 18h47 en réponse à alaindhellin En réponse à alaindhellin

Il n’y aura pas de mise à jour après l'abandon d’Aperture, Apple a quasiment abandonné le format RAW. Et les professionnels sont laissés pour compte.

Essayer avec ces logiciels :

23 nov. 2017 à 18h47

Répondre Utile (1)

24 nov. 2017 à 05h32 en réponse à alaindhellin En réponse à alaindhellin

Mac OS X 10.12 et antérieur n’aura plus aucune mise à jour pour ce contexte. Pour bénéficier des nouvelles fonctionnalités il vous faudra faire la mise à jour sur le nouveau système d’exploitation OSX 10.13

OS X – Migration vers un nouveau OS X

Sachant qu’à l’époque il suffisait d’installer Aperture sur n’importe quelle version de macOS X compatible pour bénéficier de ses nouvelles fonctionnalités...

24 nov. 2017 à 05h32

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : alaindhellin

Question : connaitre la date prévisionnelle de mise à jour des fichiers RAW appareil photo Canon 6D 2 Mark