Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : résoudre problème entre microsoft office 2011 et High Sierra

microsoft office 2011 ne fonctionne plus correctement depuis l'installation de os High Sierra (microsoft excel a détecté un problème et doit être fermé) idem pour word, impossible de travailler sur les dossiers. Peut-pn y remédier

Merci

iMac (27-inch, Late 2013), macOS High Sierra (10.13.1)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Il vous faudra effectuer la mise à jour office 365 auprès de Microsoft

https://products.office.com/fr-fr/mac/microsoft-office-for-mac

Publiée le

Question marquée comme Utile

24 nov. 2017 à 19h25 en réponse à saroumanelenoir En réponse à saroumanelenoir

Bonjour,

Depuis l'installation de High Sierra, à part un ralentissement notable lors de l'ouverture de documents office 2011 (word ou excel), je n'ai eu qu'un petit problème de polices à re-télécharger. J'ai téléchargé ces polices et j'en ai profité pour installer la dernière mise à jour (office 2011 14.7.7). Microsoft annonce que cette mise à jour est la dernière et qu'il serait préférable d'évoluer vers une autre version (obsolescence programmée quand tu nous tiens ...). Toujours est-il que depuis mes applications word et excel marchent "normalement" et a priori je ne pense pas qu'il y ait d'incompatibilités d'Office 2011 avec High Sierra.

Donc pas d'autre conseil que de vérifier que vous avez bien la dernière mise à jour d'Office 2011.

Bonne chance

Rabuchon2

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

24 nov. 2017 à 05h00 en réponse à saroumanelenoir En réponse à saroumanelenoir

Il vous faudra effectuer la mise à jour office 365 auprès de Microsoft

https://products.office.com/fr-fr/mac/microsoft-office-for-mac

24 nov. 2017 à 05h00

Répondre Utile
Question marquée comme Utile

24 nov. 2017 à 19h25 en réponse à saroumanelenoir En réponse à saroumanelenoir

Bonjour,

Depuis l'installation de High Sierra, à part un ralentissement notable lors de l'ouverture de documents office 2011 (word ou excel), je n'ai eu qu'un petit problème de polices à re-télécharger. J'ai téléchargé ces polices et j'en ai profité pour installer la dernière mise à jour (office 2011 14.7.7). Microsoft annonce que cette mise à jour est la dernière et qu'il serait préférable d'évoluer vers une autre version (obsolescence programmée quand tu nous tiens ...). Toujours est-il que depuis mes applications word et excel marchent "normalement" et a priori je ne pense pas qu'il y ait d'incompatibilités d'Office 2011 avec High Sierra.

Donc pas d'autre conseil que de vérifier que vous avez bien la dernière mise à jour d'Office 2011.

Bonne chance

Rabuchon2

24 nov. 2017 à 19h25

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : saroumanelenoir

Question : résoudre problème entre microsoft office 2011 et High Sierra