Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Pas de connectivité 4G sur la Watch

Bonjour,

j'ai bien couplé ma montre il y a un mois et demi, j'ai eu la 4G qui fonctionnait bien.

Or depuis une semaine, plus de 4G en dehors du couplage avec l'iPhone.
Donc si je ne suis pas à proximité du téléphone, j'ai une croix rouge m'indiquant

que je ne suis pas connecté.

J'ai déjumelé et rejumelé, je suis sous 4.1, mais rien n'y fait.

Faut-il l'amener en révision.

Merci

WATCH SERIES 3 NIKE (GPS + CELL) 42MM, iOS 11.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

23 nov. 2017 à 01h15 en réponse à Desael En réponse à Desael

Bonjour,

Avez-vous tenté de réinitialiser votre Apple Watch ?

Vous pouvez consulter cette page pour plus d'informations sur l'utilisation des données mobiles sur votre Apple Watch

Configuration et utilisation des données mobiles sur l’Apple Watch Series 3 (GPS + Cellular) - Assistance Apple

23 nov. 2017 à 01h15

Répondre Utile

23 nov. 2017 à 16h52 en réponse à Desael En réponse à Desael

Bonjour,

Lors du déjumelage de votre Apple Watch avez-vous confirmé ou supprimé votre forfait mobile ?

Désactivation du jumelage entre une Apple Watch et un iPhone - Assistance Apple

Avez-vous vérifier si une mise à jour des réglages opérateurs n'était pas disponible ?

Mise à jour des réglages de l’opérateur sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple

Le guide complet pour information : http://help.apple.com/watch/

23 nov. 2017 à 16h52

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Desael

Question : Pas de connectivité 4G sur la Watch