Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone nombre de compte gratuit autorisé est attein

Mon iPhone me dit que le nombre de compte gratuit autorisé est attein. Du coup j’arrive pas à me connecter sur le iCloud
Que dois-je faire pour pouvoir me connecter ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 23 nov. 2017 à 03h52

Répondre
7 réponses

Le 23 nov. 2017 à 09h00 en réponse à ChérifDollar

Bonjour,


Vous avez 2 solutions pour connecter votre appareil à iCloud :


-1 Utiliser un compte déjà existant sur cet appareil, à voir avec l'ancien propriétaire.

-2 Vous pouvez créer un compte iCloud sur un autre appareil iOS (iPhone, iPad) ou MacOS (MacBook) qui n'a pas atteint la limite et vous connectez votre iPhone avec ce nouveau compte.

Le 23 nov. 2017 à 09h58 en réponse à nicodak

-1 est sans rapport, ChérifDollar ne parle pas de l'Apple ID. Mais du droit d'obtenir un iCloud de 5 Go gratuits. Et demander à l'ancien propriétaire de donner son compte est impensable.


- 2 Ensuite crée un compte iCloud depuis un autre appareil a comme inconvenant qu'il va se synchroniser avec les données de l'autre utilisateur propriétaire de l'appareil, donc mauvaise idée.

Le 23 nov. 2017 à 10h25 en réponse à NoSpy

Bonjour,


-1 J'ai bien compris qu'il ne parlait pas d'un Apple ID mais bien d'un compte iCloud gratuit. La limite sur son appareil ayant été atteinte c'est que plusieurs comptes ont déjà été ouverts sur cet iPhone. Peut-Être que l'un deux peut-être "recyclé" s'il n'est plus utilisé par son détenteur, c'est un peu tiré par les cheveux je vous l'accorde mais ça se fait.


-2 Vous pouvez tout à fait créer un compte iCloud sur un appareil dont la limite de création de compte n'a pas été atteinte et ne pas l'utiliser sur le-dit appareil. L'identifiant et MDP ainsi créés peuvent également très bien être utilisé sur un autre appareil.

iPhone nombre de compte gratuit autorisé est attein

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.