Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : iPhone nombre de compte gratuit autorisé est attein

Mon iPhone me dit que le nombre de compte gratuit autorisé est attein. Du coup j’arrive pas à me connecter sur le iCloud
Que dois-je faire pour pouvoir me connecter ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

23 nov. 2017 à 04h13 en réponse à ChérifDollar En réponse à ChérifDollar

Il ne vous sera pas possible créé un compte iCloud depuis cet appareil (d'occasion).

23 nov. 2017 à 04h13

Répondre Utile

23 nov. 2017 à 09h00 en réponse à ChérifDollar En réponse à ChérifDollar

Bonjour,

Vous avez 2 solutions pour connecter votre appareil à iCloud :

-1 Utiliser un compte déjà existant sur cet appareil, à voir avec l'ancien propriétaire.

-2 Vous pouvez créer un compte iCloud sur un autre appareil iOS (iPhone, iPad) ou MacOS (MacBook) qui n'a pas atteint la limite et vous connectez votre iPhone avec ce nouveau compte.

23 nov. 2017 à 09h00

Répondre Utile

23 nov. 2017 à 09h58 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

-1 est sans rapport, ChérifDollar ne parle pas de l'Apple ID. Mais du droit d'obtenir un iCloud de 5 Go gratuits. Et demander à l'ancien propriétaire de donner son compte est impensable.

- 2 Ensuite crée un compte iCloud depuis un autre appareil a comme inconvenant qu'il va se synchroniser avec les données de l'autre utilisateur propriétaire de l'appareil, donc mauvaise idée.

23 nov. 2017 à 09h58

Répondre Utile

23 nov. 2017 à 10h25 en réponse à NoSpy En réponse à NoSpy

Bonjour,

-1 J'ai bien compris qu'il ne parlait pas d'un Apple ID mais bien d'un compte iCloud gratuit. La limite sur son appareil ayant été atteinte c'est que plusieurs comptes ont déjà été ouverts sur cet iPhone. Peut-Être que l'un deux peut-être "recyclé" s'il n'est plus utilisé par son détenteur, c'est un peu tiré par les cheveux je vous l'accorde mais ça se fait.

-2 Vous pouvez tout à fait créer un compte iCloud sur un appareil dont la limite de création de compte n'a pas été atteinte et ne pas l'utiliser sur le-dit appareil. L'identifiant et MDP ainsi créés peuvent également très bien être utilisé sur un autre appareil.

23 nov. 2017 à 10h25

Répondre Utile

23 nov. 2017 à 14h05 en réponse à ChérifDollar En réponse à ChérifDollar

Bonjour,

Si vous avez pu obtenir un compte iCloud, rendez-vous dans les réglages de votre iPhone.

Réglages > Comptes et mots de passe > Ajouter un compte > choisissez iCloud et renseignez l'adresse email du compte et son mot de passe.

23 nov. 2017 à 14h05

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : ChérifDollar

Question : iPhone nombre de compte gratuit autorisé est attein