Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Iphone5S, luminosité trop claire

Bonsoir je fais appel à vous car j'ai acheté un nouvel IPhone 5S.

Après avoir crée un compte Apple et installer les dernières Mise à jour, tout va bien cependant concernant la luminosité du téléphone je la trouve vraiment trop claire. Lorsque que je la met du minimum au maximum je ne vois quasiment aucune difference, j'ai tout testé, appliquer un filtre avec le Zoom, désactivation du Zoom et de la luminosité auto. J'ai beau faire tout ça, j'ai l'impression qu'elle ne change pas.

Merci.

iPhone 5s, iOS 11.1

Publiée le 23 nov. 2017 à 20h49

Répondre
1 réponse

Le 23 nov. 2017 à 21h01 en réponse à LonelyN

Bonjour,


ℹ Vous pouvez consulter cette page qui concerne la Luminosité de votre appareil.

Ajustement de la luminosité sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


✅ Il se peut que votre iPhone 5S subissent de légers dysfonctionnement suite à la mise à jour iOS 11, vous pouvez effectuer certaines manipulations afin de tenter de résoudre ces problèmes. iOS - Perturbations de fonctionnement


-

Iphone5S, luminosité trop claire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.