Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : problème de connexion mail sur mac

Bonsoir ,

Depuis que j'ai changé mon mot de passe sur hotmail , lorsque que je me connecte a MAIL sur MAC et qu'il me demande mon mot de passe le "ce compte existe déja " apparait .

Ce problème ne m'arrive que pour recevoir mes mails , j'ai pu modifier mon mot de passe pour l'envoi.

Quelqu'un a t il une aide a m'apporter???

merci

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

14 déc. 2017 à 00h21 en réponse à MB13 En réponse à MB13

Bonjour,

Afin de résoudre le problème je vous conseille de supprimer puis de rajouter le compte Hotmail posant problème depuis Préférences Systèmes > Comptes Internet.

Si vous utilisez le protocole IMAP pour la synchronisation de vos mails, ceux ci sont stockés sur le serveur. Il n'y aura donc aucune perte de vos emails

Je suis à votre disposition si vous avez des question

thb003

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

14 déc. 2017 à 00h21 en réponse à MB13 En réponse à MB13

Bonjour,

Afin de résoudre le problème je vous conseille de supprimer puis de rajouter le compte Hotmail posant problème depuis Préférences Systèmes > Comptes Internet.

Si vous utilisez le protocole IMAP pour la synchronisation de vos mails, ceux ci sont stockés sur le serveur. Il n'y aura donc aucune perte de vos emails

Je suis à votre disposition si vous avez des question

thb003

14 déc. 2017 à 00h21

Répondre Utile (1)

14 déc. 2017 à 00h25 en réponse à Thb003 En réponse à Thb003

Merci mais ca ne marche toujours pas , meme en supprimant le compte quand je le rajoute et que je remets mon mot de passe, il m'indique toujours que "le compte exite deja"... 😕

14 déc. 2017 à 00h25

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : MB13

Question : problème de connexion mail sur mac