Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

HIGH SIERRA ET MACBOOK PRO MI 2012

Bonjour,

Y a t-il vraiment intérêt à mettre mon macbook pro mi 2012 à jour avec HIGH SIERRA?

Actuellement il tourne avec yosémite et 4GO.

Il me semble avoir compris que toutes les nouvelles fonctions ne seront pas opérationnelles pour ce modèle et que la ram nécessaire serait plutôt de 8GO.

Précision: mon utilisation : de base

Merci

MacBook Pro, Mac OS X (10.5)

Publiée le 23 nov. 2017 à 20h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 nov. 2017 à 22h06

Bonjour à vous,

Je vous conseille fortement de rester sur votre version, il n’y a aucun intérêt pour vous d’installer High Sierra pour les raisons suivantes.


- Vous avez un processeur qui date un peu, surtout si vous n’avez pas le i7.

- À 4 Go de mémoire, votre ordinateur va ramer continuellement.

- Vous n’obtiendrez pas la nouvelle génération de lecture/écriture avec le nouveau système APFS (Apple File Système) qui est présentement réservés pour les disques SSD.


J’ai récemment vendu un MacBook Pro mi-2012 avec un i7, 8 Go de RAM et un disque dur de 750 Go avec High Sierra et je vous assure qu’il ne faut pas s’attendre à faire de grosses besognes.


Si votre ordinateur fonctionne très bien actuellement et que vous faites ce que vous désirez, alors...


Bonne chance..

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 nov. 2017 à 22h06 en réponse à MAMABERTHE

Bonjour à vous,

Je vous conseille fortement de rester sur votre version, il n’y a aucun intérêt pour vous d’installer High Sierra pour les raisons suivantes.


- Vous avez un processeur qui date un peu, surtout si vous n’avez pas le i7.

- À 4 Go de mémoire, votre ordinateur va ramer continuellement.

- Vous n’obtiendrez pas la nouvelle génération de lecture/écriture avec le nouveau système APFS (Apple File Système) qui est présentement réservés pour les disques SSD.


J’ai récemment vendu un MacBook Pro mi-2012 avec un i7, 8 Go de RAM et un disque dur de 750 Go avec High Sierra et je vous assure qu’il ne faut pas s’attendre à faire de grosses besognes.


Si votre ordinateur fonctionne très bien actuellement et que vous faites ce que vous désirez, alors...


Bonne chance..

HIGH SIERRA ET MACBOOK PRO MI 2012

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.