Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Si un point d’interrogation clignotant s’affiche au démarrage de votre Mac

Question :

Question : Interruption de la procédure, code erreur

Bonjour,

mon mac ne s’allumait plus , j’avais mon écran gris avec un point d’interrogation qui clignotait . J’ai réussi à faire la procédure en appuyant sur la touche commande et r . J’ai rentré mon wifi, le chargement a commence puis c’est arrete en plein milieu avec« une terre avec point d’interrogation et en dessous écrit Apple.com/support et encore dessous -2100F »

je je suis bloquée svp

MacBook Pro

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

23 nov. 2017 à 17h00 en réponse à Gnrmarie En réponse à Gnrmarie

Bonjour à vous,

Il faudra réinstaller votre OS de nouveau en utilisant l'une des commandes sur le site Apple.

Suivre les instructions sur cette page : Procédure d’installation de macOS - Assistance Apple

Essayez la commande : Option + Commande + R

Bonne chance...

23 nov. 2017 à 17h00

Répondre Utile

23 nov. 2017 à 17h07 en réponse à Gnrmarie En réponse à Gnrmarie

Bonjour,

en général le "?" signifi que le disque de démarrage n'est pas en "grande forme" ?

Avez vous un clone (une image parfaite de votre disque et... bootable) ?

Cdlt

23 nov. 2017 à 17h07

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Gnrmarie

Question : Interruption de la procédure, code erreur