Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : je n'arrive pas à controler les applications qui ont accés aux données céllulaires

bonjour svp depuis une semaine quand j'accede aux données cellulaires dans reglages il n'y a plus comme d'habitude toutes les applications pour autoriser ou non l'accée aux données céllulaires il y a seulement facetime et wallet et aussi ils me demande le nom d'utilisateur et le mot de pass pour les données céllulaires merci de me repondre

iPhone 6s Plus, iOS 10.0.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

28 nov. 2017 à 02h02 en réponse à hiiba En réponse à hiiba

Un premier temps connectez-vous à votre identifiant Apple via le lien Web suivant http://appleid.apple.com/ supprimer tous les modes de paiements est déconnecté vous attendez 30 minutes, Reconnectez-vous à votre compte réinsérer vos coordonnées bancaires vérifier que tout soit en conformité avant de modifier votre mot de passe tu attendais que les appareils connectés vous réclame le nouveau mot de passe avant de les redémarrer

28 nov. 2017 à 02h02

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : hiiba

Question : je n'arrive pas à controler les applications qui ont accés aux données céllulaires