Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de formule sur Numbers

. J’ai créé un tableau sur Numbers pour suivre les écarts au lotofoot. J’ Fais 5 colonnes: match n• , 1 , N , 2 , dernier résultat. Ensuite j’ai créé une formule pour la cellule « match1 - 1 » qui est la suivante : (si dernier résultat match1=1;0 (Si dernier résultat match 1=0;+1 (Si dernier résultat match1=2;+1)))

Cela me donne le résultat recherché sur les 3 ,cellules 1,N et 2. C’ est à dire que l’Ecart du 1 passe à 0 celui du N augmente de1 et celui du 2 augmente aussi de 1 mais Le soucis ( d’ou mon besoin d’ aide )c’est que le résultat ne réagit qu’une Fois car dès que je veux entrer un nouveau résultat pour faire évoluer les écarts, ils n’évoluent pas , ils passent à 1 ou à 0 au lieu d’augmenter De 1. Que dois-je faire ? Merci d’ avance pour la réponse. Cordialement, Adelino.

Publiée le 24 nov. 2017 à 14h27

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Problème de formule sur Numbers

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.