Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restauration sur iPhone X

Lorsque je veux restaurer ma sauvegarde iCloud sur mon iPhone X, ce dernier bloque à la vérification de la mise à jour.

Publiée le 24 nov. 2017 à 16h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 nov. 2017 à 20h24

Bonjour,


Et merci de revenir vers moi.

Mon problème était que lorsque j'ai mis en route mon iPhoneX, comme mon iPhone 7 Plus était à côté, il m'a proposer de restaurer la sauvegarde icloud de ce dernier sur l'iPhone X, ce à quoi j'ai répondu oui, mais comme mon iPhone 7 Plus était sur la version 11.1.2 et que l'iPhone X était sur la version 11.0.1, il a voulu installer la dernière version sur l'iPhone X, mais une fois téléchargé (sans passer par iTunes) quand je lançais l'installation au bout de 5 minutes de Vérification de la MàJ... je revenais sur la page de départ "Bonjour - Hola - ...".

J'ai donc en appuyant sur les boutons Vol+ et Activer trouvé l'option recommencer, il a donc tous supprimé et là au lieu de commencer la configuration, j'ai connecté l'iPhone X à l'ordinateur sur lequel j'avais lancé iTunes, il a fait une mise à jour complète puis après j'ai pu faire la manipulation entre les 2 iPhones.

Donc pour conclure, je suis parvenu à mes fins, maintenant j'attends qu'il télécharge toutes les app.


Encore merci de votre temps et en espérant que mon expérience serve à d'autre.


A bientôt.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 nov. 2017 à 20h24 en réponse à nicodak

Bonjour,


Et merci de revenir vers moi.

Mon problème était que lorsque j'ai mis en route mon iPhoneX, comme mon iPhone 7 Plus était à côté, il m'a proposer de restaurer la sauvegarde icloud de ce dernier sur l'iPhone X, ce à quoi j'ai répondu oui, mais comme mon iPhone 7 Plus était sur la version 11.1.2 et que l'iPhone X était sur la version 11.0.1, il a voulu installer la dernière version sur l'iPhone X, mais une fois téléchargé (sans passer par iTunes) quand je lançais l'installation au bout de 5 minutes de Vérification de la MàJ... je revenais sur la page de départ "Bonjour - Hola - ...".

J'ai donc en appuyant sur les boutons Vol+ et Activer trouvé l'option recommencer, il a donc tous supprimé et là au lieu de commencer la configuration, j'ai connecté l'iPhone X à l'ordinateur sur lequel j'avais lancé iTunes, il a fait une mise à jour complète puis après j'ai pu faire la manipulation entre les 2 iPhones.

Donc pour conclure, je suis parvenu à mes fins, maintenant j'attends qu'il télécharge toutes les app.


Encore merci de votre temps et en espérant que mon expérience serve à d'autre.


A bientôt.

Le 24 nov. 2017 à 20h25 en réponse à Wouploutch

Bonjour,


Tentez vous une restauration de votre appareil directement sur votre iPhone avec la fonction réinitialisation Effacer contenu et réglages puis restauration d'une sauvegarde iCloud ?


Ou bien voulez-vous restaurer une sauvegarde stockées sur votre ordinateur via iTunes ?


Quel est le message d'erreur que vous recevez ?


ℹ Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple


-

Restauration sur iPhone X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.