Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Un montant m'a été chargé par Apple et je n'ai pas autorisé cet achat, comment faire annuler cet achat

Sur mon i-pad air 2, j'ai reçu avis par courriel de Apple à l'effet que j'avais fait un achat de 6,99 $ pour l'achat de jokers pack L sur Wordox the Word Snatcher plus taxes totalisant 8,04$ et je n'ai jamais autorisé cet achat. Je n'ai d'ailleurs pas de jokers supplémentaires à mon jeu. Cet achat n'étant pas autorisé, je vous demande de me rembourser ce montant dans les meilleurs délais.

iPad Air, iOS 11.1, Wordox

Publiée le 24 nov. 2017 à 01h43

Répondre
2 réponses

Le 24 nov. 2017 à 05h03 en réponse à hlesieur

Tout d’abord il faut identifier si c’est bien un e-mail deux Apple voici une FAQ

Éviter les e-mails de hameçonnage, les fausses alertes au « virus », les faux appels d’assistance et autres escroqueries…


Avec le lien Web suivant vous pourrez vérifier si vous avez effectivement effectué cet achat

Consulter l’historique de vos achats effectués dans l’App Store ou l’iTunes Store sur votre Mac ou ordinateur personnel …


Si dans l’historique de vos achats l’objet non désirée est présent vous pourrez faire opposition

Le 24 nov. 2017 à 12h53 en réponse à The BOSS

Merci the Boss pour ta réponse,


Mais J'avais vérifié dans l'historique de navigation et cet achat apparaît bien. Je n'ai pas trouvé comment demander à Apple d'annuler cet achat. Avec leur réponse de vérifier historique de navigation, je tourne en rond et n'arrive pas à comm. avec eux pour faire annuler cet achat. As-tu autres conseils à me donner stp

Un montant m'a été chargé par Apple et je n'ai pas autorisé cet achat, comment faire annuler cet achat

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.