Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iphone echec d'appel

Bonjour, depuis hier après midi je ne peux plus appeler mes correspondants ni recevoir d'appel. Mon iphone 5 (10.1.1) affiche "échec d'appel" et mes correspondants entendent un bip disontinu sans la possiblilité de laisser un message. Par contre les SMS continuent à bien fonctionner et je vois que j'ai eu des appels en absence. J'ai enlevé et remis la carte sim, ça ne change rien .J'ai verifié dans les reglages, tout semble normal. merci de votre aide

iPhone 5, iOS 10.1.1

Publiée le 24 nov. 2017 à 07h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 nov. 2017 à 13h00

Bonjour, contactez votre opérateur et voyez avec eux, en temps normal si un appel n'aboutis pas la personne qui appel doit tomber sur votre messagerie, c'est l'opérateur qui déclenche la messagerie et pas l'iPhone.

Comme votre messagerie ne fonctionne pas le problème est certainement chez votre l'opérateur.

Fred.ml

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 nov. 2017 à 13h00 en réponse à manaphy

Bonjour, contactez votre opérateur et voyez avec eux, en temps normal si un appel n'aboutis pas la personne qui appel doit tomber sur votre messagerie, c'est l'opérateur qui déclenche la messagerie et pas l'iPhone.

Comme votre messagerie ne fonctionne pas le problème est certainement chez votre l'opérateur.

Fred.ml

iphone echec d'appel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.