Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : j'ai dû me connecter avec le compte d'une ami et je me suis connecter par la suite a mon identifiant maintenant elle reçois mes messages

Bonjour quand j'ai acheter l'iPhone j'ai dû me connecter avec le compte d'une ami et je me suis connecter par la suite a mon identifiant maintenant elle reçois mes messages comment faire pour qu'elle n'est plus accès ?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

24 nov. 2017 à 22h09 en réponse à Mae En réponse à Mae

Bonjour,

✅ Pour supprimer un compte de votre appareil il faut se rendre dans les réglages de l'iPhone.

Réglages > Comptes et mot de passe > et dans la liste des comptes sélectionnez celui de votre amie > Cliquez sur Déconnexion...

-

24 nov. 2017 à 22h09

Répondre Utile

24 nov. 2017 à 22h27 en réponse à Mae En réponse à Mae

Vérifier les réglages de l'application Messages de votre appareil.

Réglages > Messages > Envoi et réception > et vérifiez les numéros de téléphones et email qui sont cochés.

-

24 nov. 2017 à 22h27

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Mae

Question : j'ai dû me connecter avec le compte d'une ami et je me suis connecter par la suite a mon identifiant maintenant elle reçois mes messages