Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Impossible d'envoyer de mails de ma boite ?

Je n'arrive plus à envoyer des mails de ma boite. Un message d'erreur de type : Error: too many recipients from 78.249.255.146

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

24 nov. 2017 à 18h20 en réponse à Bensmail En réponse à Bensmail

Le problème semble venir de votre fournisseur de mails. Pouvez-vous m'indiquer celui ci (Orange, Yahoo, Google, SFR, Free, OVH, ...) ?

D'après la documentation le problème viendrait du nombre de destinataires de votre mail. En effet, certains fournisseurs limitent le nombre de destinataires qu'un seul mail peut avoir. Essayez de répartir vos destinataires en plusieurs emails identiques

24 nov. 2017 à 18h20

Répondre Utile

24 nov. 2017 à 18h23 en réponse à Thb003 En réponse à Thb003

Free. En effet j'ai tenté un envoi groupé ce matin en vain. J'ai supprimé ce mail mais de puis ce matin aucune possibilité d'envois ne serait ce qu'un mail avec une seule adresse. Je tente de faire des tests avec ma propre adresse en vain...

24 nov. 2017 à 18h23

Répondre Utile

24 nov. 2017 à 18h25 en réponse à Bensmail En réponse à Bensmail

Avez-vous essayé d'envoyer un email de test depuis la version web de Free ?

https://webmail.free.fr

Si vous voyez que le problème persiste par ce biais je vous conseille de contacter l'assistance Free au 3244 (7j/7 de 7h à minuit)

24 nov. 2017 à 18h25

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Bensmail

Question : Impossible d'envoyer de mails de ma boite ?