Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Choix de ville widget météo

La ville qui s'affiche sur mon écran d'accueil n'est aucune des villes qui figurent dans mon application. Comment est ce que je peux choisir quelle ville s'affiche Dans les widgets pour la météo ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 25 nov. 2017 à 06h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 nov. 2017 à 09h39

Bonjour,


Vous pouvez choisir les villes dont vous voulez connaitre la météo directement dans l'application Météo de votre iPhone.


✅ Ouvrez votre application Météo et touchez en bas à droite le petit icône représentant 3 petits traits. Sur la page qui s'ouvre vous pouvez ajouter les villes qui vous intéresse en touchant le petit +

Vous pouvez également en supprimer en faisant glisser leur onglet de droite à gauche puis en touchant supprimer.


Si sur le widget de l'écran latéral la ville ne se mettait pas à jour, supprimez le puis réactivez le.

Utilisation de widgets sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


-

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 nov. 2017 à 09h39 en réponse à Katnipp

Bonjour,


Vous pouvez choisir les villes dont vous voulez connaitre la météo directement dans l'application Météo de votre iPhone.


✅ Ouvrez votre application Météo et touchez en bas à droite le petit icône représentant 3 petits traits. Sur la page qui s'ouvre vous pouvez ajouter les villes qui vous intéresse en touchant le petit +

Vous pouvez également en supprimer en faisant glisser leur onglet de droite à gauche puis en touchant supprimer.


Si sur le widget de l'écran latéral la ville ne se mettait pas à jour, supprimez le puis réactivez le.

Utilisation de widgets sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


-

Choix de ville widget météo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.