Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment transferer de la musique depuis un iPhone vers un macbook

bonjour,


je viens d'acheter un macbook pro et je souhaiterais transférer la musique présente sur mon iPhone vers le macbook, comment faire ?

iPhone 6s, iOS 11.1, Macbook pro 13"

Publiée le 25 nov. 2017 à 13h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 nov. 2017 à 17h04

Bonjour, seul les musiques achetées sur iTunes store peuvent être transféré à votre Mac.

Voici l'aide de Apple :

iTunes pour Mac: Transférer les achats effectués dans l’iTunes Store à partir d’un iPod, iPhone ou iPad


Si vous possédez des musiques non achetées sur iTunes store, musiques que vous avez mis sur votre iPhone à l'aide d'iTunes d'un autre ordinateur vous devez récupérer les musiques sur l'autre ordinateur et les importer dans iTunes de votre Mac en utilisant par exemple une clef USB.

Fred.ml

10 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 nov. 2017 à 17h04 en réponse à Anto95560

Bonjour, seul les musiques achetées sur iTunes store peuvent être transféré à votre Mac.

Voici l'aide de Apple :

iTunes pour Mac: Transférer les achats effectués dans l’iTunes Store à partir d’un iPod, iPhone ou iPad


Si vous possédez des musiques non achetées sur iTunes store, musiques que vous avez mis sur votre iPhone à l'aide d'iTunes d'un autre ordinateur vous devez récupérer les musiques sur l'autre ordinateur et les importer dans iTunes de votre Mac en utilisant par exemple une clef USB.

Fred.ml

comment transferer de la musique depuis un iPhone vers un macbook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.