Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Gérer manuellement du contenu sur votre iPhone, iPad ou iPod touch avec iTunes

Question :

Question : comment transferer de la musique depuis un iPhone vers un macbook

bonjour,

je viens d'acheter un macbook pro et je souhaiterais transférer la musique présente sur mon iPhone vers le macbook, comment faire ?

iPhone 6s, iOS 11.1, Macbook pro 13"

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour, seul les musiques achetées sur iTunes store peuvent être transféré à votre Mac.

Voici l'aide de Apple :

iTunes pour Mac: Transférer les achats effectués dans l’iTunes Store à partir d’un iPod, iPhone ou iPad

Si vous possédez des musiques non achetées sur iTunes store, musiques que vous avez mis sur votre iPhone à l'aide d'iTunes d'un autre ordinateur vous devez récupérer les musiques sur l'autre ordinateur et les importer dans iTunes de votre Mac en utilisant par exemple une clef USB.

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

25 nov. 2017 à 17h04 en réponse à Anto95560 En réponse à Anto95560

Bonjour, seul les musiques achetées sur iTunes store peuvent être transféré à votre Mac.

Voici l'aide de Apple :

iTunes pour Mac: Transférer les achats effectués dans l’iTunes Store à partir d’un iPod, iPhone ou iPad

Si vous possédez des musiques non achetées sur iTunes store, musiques que vous avez mis sur votre iPhone à l'aide d'iTunes d'un autre ordinateur vous devez récupérer les musiques sur l'autre ordinateur et les importer dans iTunes de votre Mac en utilisant par exemple une clef USB.

Fred.ml

25 nov. 2017 à 17h04

Répondre Utile

25 nov. 2017 à 17h27 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Merci pour votre réponse, le problème est que le PC contenant toute ma musique a grillé ... donc mes musiques sont uniquement sauvegardé dans mon iPhone, il faut donc que je trouve une autre solution. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

25 nov. 2017 à 17h27

Répondre Utile

29 nov. 2017 à 19h16 en réponse à Anto95560 En réponse à Anto95560

Re, étend donné que votre Mac n'a pas de lecteur CD c'est plutôt embêtant effectivement. Mais vous pouvez utiliser n'importe quel ordinateur possédant un lecteur CD, importer le cd avec un autre ordinateur puis transférer dossier de l'album sur une clef USB pour la réimporter dans iTunes du Mac.

29 nov. 2017 à 19h16

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Anto95560

Question : comment transferer de la musique depuis un iPhone vers un macbook