Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Probleme de son iPhone 8 Plus

Bonjour, j’ai un soucis avec mon iphone 8

plus que j’ai acheté il y a environ 1 mois en effet il est tout le temp en vibration et lorsque j’ai une application avec du son ou une notification la musique se met en pause (alors que en mode silencieux l’application et la notification ne font pas de son) comment régler ce soucis ?

Publiée le 25 nov. 2017 à 17h04

Répondre
4 réponses

Le 28 nov. 2017 à 22h03 en réponse à iOSamuel

Quand j’ecoute de la musique via Spotify ou même l’application Musique, lorsque je reçois une notification snap par exemple ou que je vais sur l’application la musisue s’arrete et je suis obliger de la relancer, sur mon ancien téléphone les notifications ne changer rien à la musique et la musique s’arreter sur snap uniquement lorsque l'application utiliser le micro (prise d’un snap video par exemple)

Probleme de son iPhone 8 Plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.