Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : Probleme de son iPhone 8 Plus

Bonjour, j’ai un soucis avec mon iphone 8

plus que j’ai acheté il y a environ 1 mois en effet il est tout le temp en vibration et lorsque j’ai une application avec du son ou une notification la musique se met en pause (alors que en mode silencieux l’application et la notification ne font pas de son) comment régler ce soucis ?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

28 nov. 2017 à 01h50 en réponse à YohanCamim En réponse à YohanCamim

Il vous faudra aller dans les notifications et vérifier application par application lesquels sont autorisés à faire vibrer votre iPhone

Utilisation des notifications sur votre iPhone, iPad, et iPod touch - Assistance Apple

28 nov. 2017 à 01h50

Répondre Utile

28 nov. 2017 à 21h08 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

je ne peux pas choisir les vibrations dans les réglages des notifications et en plus je veux qu’il y ai des vibrations je veux juste que ma musique ne s’arrête plus à la moindre notification quand je suis en silencieux comme sur mon ancien téléphone (5C)

28 nov. 2017 à 21h08

Répondre Utile

28 nov. 2017 à 22h03 en réponse à iOSamuel En réponse à iOSamuel

Quand j’ecoute de la musique via Spotify ou même l’application Musique, lorsque je reçois une notification snap par exemple ou que je vais sur l’application la musisue s’arrete et je suis obliger de la relancer, sur mon ancien téléphone les notifications ne changer rien à la musique et la musique s’arreter sur snap uniquement lorsque l'application utiliser le micro (prise d’un snap video par exemple)

28 nov. 2017 à 22h03

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : YohanCamim

Question : Probleme de son iPhone 8 Plus