Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment ne pas ouvrir i.e. à la place du navigateur par défaut quand on va sur iCloud ?

Bonjour à tous,

Je viens d'installer iCloud sur mon PC/W10, j'ai Chrome comme navigateur par défaut, mais quand je clique sur "Afficher mes photos sur iCloud.com", Windows essaie d'ouvrir Internet Explorer 11 (qui n'est pas installé, évidemment, et qui ne risque pas de l'être).

Comment dire à iCloud/PC d'utiliser mon navigateur par défaut, svp ?

J'ai cherché, je n'ai pas trouvé.

Merci.

A++

null-OTHER, Windows 10

Publiée le 25 nov. 2017 à 16h27

Répondre
3 réponses

Le 25 nov. 2017 à 16h45 en réponse à Toulousaing

Bonjour,


Avez vous activé les signets iCloud dans votre navigateur Chrome ?

  1. Ouvrez Chrome.
  2. Cliquez sur le menu Chrome dans la partie supérieure droite de l’écran, puis sélectionnez Plus d’outils > Extensions.
  3. Sélectionnez la case Autoriser, en regard de Signets iCloud.

Aide à l’utilisation des signets iCloud et des listes de lectures - Assistance Apple


Sinon dans les options d'iCloud sur PC quelle est le navigateur sélectionné pour les favoris ?

Sélectionnez Chrome dans les options des favoris, Internet Explorer est le navigateur par défaut lorsque vous installez iCloud PC


Fichier chargé par un client


-

Le 25 nov. 2017 à 17h01 en réponse à nicodak

Bonjour,

"autoriser" : oui

"Favoris avec Chrome", non car je n'avais pas cette option, mais maintenant je l'ai depuis que je me suis connecté sur iCloud depuis Chrome, donc j'ai mis Chrome, et maintenant quand je clique sur "Aller sur iCloud", il m'ouvre un navigateur que je ne connais pas, sans barre de menus, sans rien...

Étrange...

Fichier chargé par un client

Comment ne pas ouvrir i.e. à la place du navigateur par défaut quand on va sur iCloud ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.