Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux plus transférer (par WiFi ni par câble) les dernières photos prises sur l'Phone,vers la Photothèque du MacBook

Bonjour,


depuis environ 1 mois, je ne peux plus transférer (ni par câble ni par Wifi) les dernières photos prises sur mon iPhone 5S vers la Photothèque de l'Ordinateur MacBook Pro OSX Yosemite 10.10.5.

Quand je demande Transfert, et que je clique sur les photos de liPhone, ce sont les photos de l'ordinateur qui s'affichent en petit et rien ne se passe ....

Ce problème survient après que je sois partie en province sans accès facile à la 3G. Donc j'ai peu utilisé l'ordinateur là bas et depuis mon retour, toutes les photos prises là bas ne sont pas transférables ....

En m'énervant et donc en faisant peut être une mauvaise manoeuvre, j'ai dû changer mon ancien mot de passe APPLE tout récemment, mais je ne pense pas que la panne ait un lien avec cela... Merci pour votre aide!

Nom du modèle : MacBook Pro

Identifiant du modèle : MacBookPro

iPhone 5s

Publiée le 25 nov. 2017 à 11h54

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Je ne peux plus transférer (par WiFi ni par câble) les dernières photos prises sur l'Phone,vers la Photothèque du MacBook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.