Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Comment synchroniser mon iPhone avec iTunes sans brancher le câble sur l’ordi?

Comment synchroniser mes musiques qui se trouvent sur mon ordi sur iTunes avec mon iPhone SANS utiliser le câble USB

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

✅ C'est tout à fait possible, il suffit de suivre les indications sur la page suivante. Notez que pour la première connexion entre votre appareil et iTunes il vous faudra être en possession du câble USB.

Synchronisation des données de votre iPhone, iPad et iPod touch avec iTunes à l’aide d’une connexion Wi-Fi - Assistance …

-

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

26 nov. 2017 à 12h54 en réponse à Letice En réponse à Letice

Bonjour,

✅ C'est tout à fait possible, il suffit de suivre les indications sur la page suivante. Notez que pour la première connexion entre votre appareil et iTunes il vous faudra être en possession du câble USB.

Synchronisation des données de votre iPhone, iPad et iPod touch avec iTunes à l’aide d’une connexion Wi-Fi - Assistance …

-

26 nov. 2017 à 12h54

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Letice

Question : Comment synchroniser mon iPhone avec iTunes sans brancher le câble sur l’ordi?