Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bonjour je n'arrive pas à accéder à mes données cellulaires

Lorsque je vais sur Reglages je ne peux pas acceder à mes données cellulaires. Je souhaiterai avoir accès aux différents opérateurs comme truphone. Pour bénéficier de SIM Apple pour l'étranger.

Mais je n'arrive pas accéder aux données cellulaires. Dans réglages les données cellulaires sont de couleur plus clair et devant il y a l'annotation "non".

Pouvez vous m'aider ?

Publiée le 26 nov. 2017 à 09h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 nov. 2017 à 21h20

Bonjour,


✅ Si aucune carte SIM n'est insérée dans votre iPad vous n'aurez pas accès aux données cellulaires et le menu Données cellulaires sera grisé.


C'est justement la carte SIM qui permet d'accéder aux données cellulaires.

ℹ Configurer un forfait de données mobiles sur votre iPad Wi-Fi + Cellular - Assistance Apple

ℹ Utilisation de la carte SIM Apple sur les modèles d’iPad Wi-Fi + Cellular - Assistance Apple

8 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 nov. 2017 à 21h20 en réponse à july_esnault

Bonjour,


✅ Si aucune carte SIM n'est insérée dans votre iPad vous n'aurez pas accès aux données cellulaires et le menu Données cellulaires sera grisé.


C'est justement la carte SIM qui permet d'accéder aux données cellulaires.

ℹ Configurer un forfait de données mobiles sur votre iPad Wi-Fi + Cellular - Assistance Apple

ℹ Utilisation de la carte SIM Apple sur les modèles d’iPad Wi-Fi + Cellular - Assistance Apple

Bonjour je n'arrive pas à accéder à mes données cellulaires

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.