Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Bonjour je n'arrive pas à accéder à mes données cellulaires

Lorsque je vais sur Reglages je ne peux pas acceder à mes données cellulaires. Je souhaiterai avoir accès aux différents opérateurs comme truphone. Pour bénéficier de SIM Apple pour l'étranger.

Mais je n'arrive pas accéder aux données cellulaires. Dans réglages les données cellulaires sont de couleur plus clair et devant il y a l'annotation "non".

Pouvez vous m'aider ?

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

✅ Si aucune carte SIM n'est insérée dans votre iPad vous n'aurez pas accès aux données cellulaires et le menu Données cellulaires sera grisé.

C'est justement la carte SIM qui permet d'accéder aux données cellulaires.

ℹ Configurer un forfait de données mobiles sur votre iPad Wi-Fi + Cellular - Assistance Apple

ℹ Utilisation de la carte SIM Apple sur les modèles d’iPad Wi-Fi + Cellular - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

26 nov. 2017 à 12h27 en réponse à july_esnault En réponse à july_esnault

Bonjour,

Pour configurer un iPad Wi-Fi + Cellular veuillez consulter cette page.

Configurer un forfait de données mobiles sur votre iPad Wi-Fi + Cellular - Assistance Apple

-

26 nov. 2017 à 12h27

Répondre Utile

26 nov. 2017 à 13h45 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

Bonjour je vous remercie pour le lien.

mais je ne peux même pas débuter la première étape de configuration car je ne peux pas avoir accès aux au données cellulaires. C’est mon problème.

merci

26 nov. 2017 à 13h45

Répondre Utile

26 nov. 2017 à 14h25 en réponse à july_esnault En réponse à july_esnault

Quel est le modèle exact de votre iPad ?

ℹ Consulter cette page également pour effectuer certaines vérifications.

Si votre iPhone ou votre iPad affiche le message « Aucun service » ou « Recherche » - Assistance Apple

-

26 nov. 2017 à 14h25

Répondre Utile

26 nov. 2017 à 15h38 en réponse à july_esnault En réponse à july_esnault

D'accord.

✅ Actuellement, quel type de carte SIM avez-vous installé dans votre iPad Mini 4 ?

La carte nano-SIM de votre opérateur ?

ℹ Découvrez le type de carte SIM qu’utilise votre iPhone ou votre iPad - Assistance Apple

La carte Apple SIM ?

Carte Apple SIM - Apple (FR)

26 nov. 2017 à 15h38

Répondre Utile

26 nov. 2017 à 20h56 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

Je n'ai pas de carte sim. Je me sers de la wifi de mon domicile. Mais je souhaiterai acquérir une carte apple sim.

Mais pour cela l'opérateur que je voulais me demande de me mettre sur mes données cellulaires pour payer cette carte.

Le problème c'est que je ne peux pas y acceder...

26 nov. 2017 à 20h56

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

26 nov. 2017 à 21h20 en réponse à july_esnault En réponse à july_esnault

Bonjour,

✅ Si aucune carte SIM n'est insérée dans votre iPad vous n'aurez pas accès aux données cellulaires et le menu Données cellulaires sera grisé.

C'est justement la carte SIM qui permet d'accéder aux données cellulaires.

ℹ Configurer un forfait de données mobiles sur votre iPad Wi-Fi + Cellular - Assistance Apple

ℹ Utilisation de la carte SIM Apple sur les modèles d’iPad Wi-Fi + Cellular - Assistance Apple

26 nov. 2017 à 21h20

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : july_esnault

Question : Bonjour je n'arrive pas à accéder à mes données cellulaires