Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

depuis la mise à jour sur mon macbook air j'ai un dossier avec un point d'interrogation au démarrage

Bonjour,mon,Alcool,air,,ne,démarre,plus.,Suite,là,la,mise,là,jour,accosta,Hg,Ser ra,il,affiche,un,dossier,sur,écran,noir,avec,un,?,au,milieu,,merci,pour,votre,a i de

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Air (13-inch, Early 2015)

Publiée le 26 nov. 2017 à 08h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 nov. 2017 à 16h46

Bonjour,


✅ Pour de nouveau utiliser votre MacBook Air veuillez suivre les indications sur la page suivante.

Si un point d’interrogation clignotant s’affiche au démarrage de votre Mac - Assistance Apple


Pour en savoir plus sur les options lors du démarrage d'un Mac.

Combinaisons de touches utilisables sur un Mac lors du démarrage - Assistance Apple

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 nov. 2017 à 16h46 en réponse à poudrier27

Bonjour,


✅ Pour de nouveau utiliser votre MacBook Air veuillez suivre les indications sur la page suivante.

Si un point d’interrogation clignotant s’affiche au démarrage de votre Mac - Assistance Apple


Pour en savoir plus sur les options lors du démarrage d'un Mac.

Combinaisons de touches utilisables sur un Mac lors du démarrage - Assistance Apple

depuis la mise à jour sur mon macbook air j'ai un dossier avec un point d'interrogation au démarrage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.