Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

iMovie (2013) : suppression d’anciennes bibliothèques après une mise à jour

Question :

Question : comment réduire ma bibliothèque Imovie ?

comment réduire ma bibliothèque Imovie ?

Le dossier Vidéos dans Information système affiche 115 Go alors que j'ai tout vidé..

iMac (21.5-inch, Late 2015), macOS High Sierra (10.13.1)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

29 nov. 2017 à 11h29 en réponse à kindaelias En réponse à kindaelias

Bonjour et bienvenue kindaelias,

C'est vrai qu'il est important de bien avoir la main sur la gestion de son Mac. Voyons voir ça.

Si tout est vidé dans la bibliothèque iMovie, les films sont peut-être ailleurs. Pour avoir une gestion optimale du Mac, nous vous conseillons de vérifier toutes les étapes de ce document : Libérer de l’espace de stockage sur votre Mac . Notamment cette partie :

Pour commencer, choisissez À propos de ce Mac dans le menu Pomme (), puis cliquez sur Stockage. Un aperçu s’affiche, représentant l’espace libre et l’espace utilisé par les différentes catégories de fichiers, dont les apps, les documents et les photos :

Fichier chargé par un client

Cliquez sur le bouton Gérer pour afficher des recommandations d’optimisation de votre espace de stockage. Certaines options n’apparaissent pas si elles sont déjà activées.

Fichier chargé par un client

Passez un très bon mercredi.

29 nov. 2017 à 11h29

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : kindaelias

Question : comment réduire ma bibliothèque Imovie ?