Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je viens acheter un MacBook et sur la page accueil il ya une fleur avec mon nom et on me demande le mot passe

Bonjour ,je viens acheter un MacBook et sur la page accueil il ya une fleur avec mon nom .on me demande mon mot passe .jai essayer ceux de mon iPhone mais rien je ne suis toujours pas capable ouvrir que on off merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Air

Publiée le 26 nov. 2017 à 14h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 nov. 2017 à 17h29

Guybou520,


Ceci est normal, c’est le mot de passe de votre ordinateur. Il n’a rien à voir avec celui de votre téléphone.


Vous avez du le choisir à la mise en route de l’ordinateur. Vous pouvez le changer en suivant cet article :


Modifier ou réinitialiser le mot de passe d’un compte d’utilisateur macOS - Assistance Apple


Drotciv

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 nov. 2017 à 17h29 en réponse à Guybou520

Guybou520,


Ceci est normal, c’est le mot de passe de votre ordinateur. Il n’a rien à voir avec celui de votre téléphone.


Vous avez du le choisir à la mise en route de l’ordinateur. Vous pouvez le changer en suivant cet article :


Modifier ou réinitialiser le mot de passe d’un compte d’utilisateur macOS - Assistance Apple


Drotciv

Je viens acheter un MacBook et sur la page accueil il ya une fleur avec mon nom et on me demande le mot passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.