Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : je ne peux pas mettre à jour Iphotos library

Bonjour,

J'ai fait une mise à jour de mon système et suis maintenant sous El Capitan : mon ordinateur est un I mac 20 pouces 2.66 GHz Intel core 2 Duo 4Go 800MHZ DDR2 SDRAM ATI Radeon HD 2600 Pro 256Mo

J'ai fait une sauvegarde avant...

Depuis, je ne peux pas mettre à jour Iphotos library et lorsque je fais des recherches de mises à jours j'ai comme infos que cela n'ai pas disponible en France....

Je n'arrive pas non plus à trouver d'autres infos sur des blogs

Merci à l'avance de votre aide

Céline

I photos Library troubles
<Titre Modifié par l’Hôte>

iMac, OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

celautour,

Vu la config de votre mac, vous êtes sûrement passé d’un système plus ancien que 10.10.3 vers 10.11.

Il faut savoir qu’après 10.10.3, iPhoto a été remplacé par Photos.

Cherchez Photos sur votre mac et ouvre-le. Cela devrait mettre à niveau votre librairie vers Photos et résoudre ce souci.

Photos – Assistance Apple officielle

Drotciv

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

26 nov. 2017 à 17h27 en réponse à celautour En réponse à celautour

celautour,

Vu la config de votre mac, vous êtes sûrement passé d’un système plus ancien que 10.10.3 vers 10.11.

Il faut savoir qu’après 10.10.3, iPhoto a été remplacé par Photos.

Cherchez Photos sur votre mac et ouvre-le. Cela devrait mettre à niveau votre librairie vers Photos et résoudre ce souci.

Photos – Assistance Apple officielle

Drotciv

26 nov. 2017 à 17h27

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : celautour

Question : je ne peux pas mettre à jour Iphotos library