Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

je ne peux pas mettre à jour Iphotos library

Bonjour,

J'ai fait une mise à jour de mon système et suis maintenant sous El Capitan : mon ordinateur est un I mac 20 pouces 2.66 GHz Intel core 2 Duo 4Go 800MHZ DDR2 SDRAM ATI Radeon HD 2600 Pro 256Mo

J'ai fait une sauvegarde avant...

Depuis, je ne peux pas mettre à jour Iphotos library et lorsque je fais des recherches de mises à jours j'ai comme infos que cela n'ai pas disponible en France....


Je n'arrive pas non plus à trouver d'autres infos sur des blogs


Merci à l'avance de votre aide


Céline

I photos Library troubles
<Titre Modifié par l’Hôte>

iMac, OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le 26 nov. 2017 à 15h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 nov. 2017 à 17h27

celautour,


Vu la config de votre mac, vous êtes sûrement passé d’un système plus ancien que 10.10.3 vers 10.11.


Il faut savoir qu’après 10.10.3, iPhoto a été remplacé par Photos.


Cherchez Photos sur votre mac et ouvre-le. Cela devrait mettre à niveau votre librairie vers Photos et résoudre ce souci.


Photos – Assistance Apple officielle


Drotciv

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 nov. 2017 à 17h27 en réponse à celautour

celautour,


Vu la config de votre mac, vous êtes sûrement passé d’un système plus ancien que 10.10.3 vers 10.11.


Il faut savoir qu’après 10.10.3, iPhoto a été remplacé par Photos.


Cherchez Photos sur votre mac et ouvre-le. Cela devrait mettre à niveau votre librairie vers Photos et résoudre ce souci.


Photos – Assistance Apple officielle


Drotciv

je ne peux pas mettre à jour Iphotos library

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.