Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : UploadManager a quitté de manière imprévue

Le message suivant s'affiche à chaque ouverture de Safari :

"UploadManager (Safari internet plug-in) a quité de manière imprévue lors de l'utilisation du module UploadManager".

Que faire ? Qu'est-donc ?

Merci d'avance

MacBook Pro with Retina display, macOS High Sierra (10.13.1)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Merci Vincethegnome. Depuis la mise à jour de High sierra j'avais le probléme avec Safari avec le message UploadManager a quitté.... HP photo était installé sur mon Mac depuis longtemps et j'étais loin de penser que le problème pouvait provenir de cette application. Après suppression Safari fonctionne correctement.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

26 nov. 2017 à 15h35 en réponse à Vincethegnome En réponse à Vincethegnome

Il me semble que mon problème est résolu...

UploadManager est lié à HP photos création.

Depuis la mise à jour vers macOS High Sierra, ce message apparaissait.

J'ai supprimé l'application HP, relancé l'ordinateur et depuis... plus de message.

26 nov. 2017 à 15h35

Répondre Utile (1)
Question marquée comme Résolu

2 déc. 2017 à 10h13 en réponse à Vincethegnome En réponse à Vincethegnome

Merci Vincethegnome. Depuis la mise à jour de High sierra j'avais le probléme avec Safari avec le message UploadManager a quitté.... HP photo était installé sur mon Mac depuis longtemps et j'étais loin de penser que le problème pouvait provenir de cette application. Après suppression Safari fonctionne correctement.

2 déc. 2017 à 10h13

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Vincethegnome

Question : UploadManager a quitté de manière imprévue