Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

UploadManager a quitté de manière imprévue

Le message suivant s'affiche à chaque ouverture de Safari :

"UploadManager (Safari internet plug-in) a quité de manière imprévue lors de l'utilisation du module UploadManager".

Que faire ? Qu'est-donc ?

Merci d'avance

MacBook Pro with Retina display, macOS High Sierra (10.13.1)

Publiée le 26 nov. 2017 à 15h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 déc. 2017 à 10h13

Merci Vincethegnome. Depuis la mise à jour de High sierra j'avais le probléme avec Safari avec le message UploadManager a quitté.... HP photo était installé sur mon Mac depuis longtemps et j'étais loin de penser que le problème pouvait provenir de cette application. Après suppression Safari fonctionne correctement.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 déc. 2017 à 10h13 en réponse à Vincethegnome

Merci Vincethegnome. Depuis la mise à jour de High sierra j'avais le probléme avec Safari avec le message UploadManager a quitté.... HP photo était installé sur mon Mac depuis longtemps et j'étais loin de penser que le problème pouvait provenir de cette application. Après suppression Safari fonctionne correctement.

UploadManager a quitté de manière imprévue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.