Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Phone,8,décharge,de,la,batterie,même,éteint,,batterie,neuve,déjà,changée,par,Ample,,que,faire,?

Bonjour à tous,

possesseur d'un iPhone 8 64Go acheté le 30 octobre 2017 chez Orange boutique Roanne 42, j'ai constaté d'emblée un problème de décharge importante du téléphone éteint complètement. En 6h il perds environ 35% de sa capacité. En mode veille c'est évidemment pire. La boutique Orange me renvoie régler mon problème avec Apple assistance, je vous passe les multiples manipulations, conseils donnés et effectués.A priori tests faits le problème ne viendrait pas de la batterie... Rien n'y fait le problème persiste , je fait 140 kms pour aller au Génius bar Apple de Lyon Part-Dieu tests faits constatation du problème,impossible de changer le téléphone car "N'ont pas d'Iphone 8 disponibles" ???

Renvoyé sur Apple care des personnels dévoués mais impuissants pour décider de l'échange me font la 1 ère demande de réparation on m'a pris mon iPhone à domicile sans pouvoir me dire s'il serait changé ou réparé ou ??.. En fait au retour de l'appareil testé et renvoyé dans la même journée on m'a changé la batterie.Malgré les tests en ligne me disant que la batterie était bonne. Le problème est toujours là, rien n'est réglé. Une personne très dévouée et responsable m'a demandé à nouveau une "Réparation" terme générique même pour un échange, ce, sans toujours pouvoir me dire si le téléphone serait changé car le lien entre l'Applecare et les services techniques réparateur sont situés à l'étranger et non contactables.

J'attends donc. Cela fait 3 semaines. Mon système est IOS 11.1.2.

Si vous aviez une idée de problèmes connus similaires avec les services de réparation d'Apple ou avec le téléphone et son système cela me serait utile.

D'avance merci à vous et bonne journée.

iPhone 8, iOS 11.1, iOS 11.1.2

Publiée le 26 nov. 2017 à 09h21

Répondre
1 réponse

Phone,8,décharge,de,la,batterie,même,éteint,,batterie,neuve,déjà,changée,par,Ample,,que,faire,?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.