Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Problème depuis MAJ High Sierra

J´ai trouvé la raison pour laquelle certaines photos, lorsque je les glissais dans ma Timelime s'affichaient toutes noires. Depuis la MAJ High Sierra, car ce n'était pas le cas auparavant, toutes les photos que j'avais modifiées (encadrement, couleur etc...) dans PHOTOS et que je souhaitais intégrer dans ma Timelime FCP X sont ainsi refusées. Par contre, curieusement, si j'extrais la photo modifiée du logiciel photos sur mon bureau, je peux l'intégrer dans mon montage vidéo ??? Cela devient compliqué s'il n'est plus possible de modifier nos photos pour un montage !!! Peut-être que cette trouvaille servira à d'autres ?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Il n’y a aucune réponse.
Profil de l’utilisateur : MAÏTE

Question : Problème depuis MAJ High Sierra