Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : il y a le voyant avec le point d'interrogation sur l'écran d'accueil

depuis la nouvelle mise à jour je n'arrive plus à démarrer mon MacBook Air enfin il y a le voyant avec le point d'interrogation sur l'écran d'accueil comment je dois régler le problème ?
Problème nouvelle mise à jour

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Hello _Razvan1_,

Vous parlez de l’icône de dossier avec un point d’interrogation qui clignote ?

Si oui, vous devriez commencer par cet article : À propos des écrans qui s’affichent au démarrage du Mac - Assistance Apple

Il vous redirige vers cet article et vous allez devoir réinstaller le système : Un point d’interrogation clignotant s’affiche après installation de la mise à jour de récupération d’OS X Yosemite 1.0 -…

Drotciv

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

26 nov. 2017 à 20h35 en réponse à _Razvan1_ En réponse à _Razvan1_

Hello _Razvan1_,

Vous parlez de l’icône de dossier avec un point d’interrogation qui clignote ?

Si oui, vous devriez commencer par cet article : À propos des écrans qui s’affichent au démarrage du Mac - Assistance Apple

Il vous redirige vers cet article et vous allez devoir réinstaller le système : Un point d’interrogation clignotant s’affiche après installation de la mise à jour de récupération d’OS X Yosemite 1.0 -…

Drotciv

26 nov. 2017 à 20h35

Répondre Utile (2)
Profil de l’utilisateur : _Razvan1_

Question : il y a le voyant avec le point d'interrogation sur l'écran d'accueil