Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment puis-je quitter un partage familiale?

Mon partenaire est l’organisateur de la famille et tous les achats de la famille sur iPhone ou appletv sont déduits de son carte de crédit. Comment puis-je faire un changement soi me retirer de ce compte soit mettre ma carte de crédit pour moi-même et mon fils ?

Publiée le 26 nov. 2017 à 14h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 nov. 2017 à 20h45

Bonjour,


Pour quitter le partage familial vous devez être l'organisateur / le responsable familial du groupe ou lui en faire la demande.

Interrompre l’utilisation du service de partage familial - Assistance Apple


✅ Vous pourrez ensuite créer votre propre groupe familial avec vous et votre fils par exemple.

Configurer le service de partage familial - Assistance Apple


Pour tout savoir sur le Partage Familial et en connaître l'ensemble des fonctionnalités vous pouvez parcourir ces pages.

Partage familial - Assistance Apple

iCloud - Partage familial

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 nov. 2017 à 20h45 en réponse à Espacemc

Bonjour,


Pour quitter le partage familial vous devez être l'organisateur / le responsable familial du groupe ou lui en faire la demande.

Interrompre l’utilisation du service de partage familial - Assistance Apple


✅ Vous pourrez ensuite créer votre propre groupe familial avec vous et votre fils par exemple.

Configurer le service de partage familial - Assistance Apple


Pour tout savoir sur le Partage Familial et en connaître l'ensemble des fonctionnalités vous pouvez parcourir ces pages.

Partage familial - Assistance Apple

iCloud - Partage familial

comment puis-je quitter un partage familiale?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.