Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Que faire mdp ne marche plus apres changement de nom de compte??

J’ai changé mon nom de compte sans redemarrer mon macbook Pro datant de 2013 puis quelques heures apres je vois que mon nom n’a pas changé et que surtout mon mot de passe ne marche absolument pas, que faire?????

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

✅ Si votre mot de passe n'est plus reconnu par votre MacBook Pro il vous faudra le réinitialiser.

Modifier ou réinitialiser le mot de passe d’un compte d’utilisateur macOS - Assistance Apple

ℹ Pour modifier le nom de votre compte veuillez consulter cette page.

Modification du nom de votre compte utilisateur macOS et de votre dossier de départ - Assistance Apple

-

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

26 nov. 2017 à 12h26 en réponse à Mickael1234 En réponse à Mickael1234

Bonjour,

✅ Si votre mot de passe n'est plus reconnu par votre MacBook Pro il vous faudra le réinitialiser.

Modifier ou réinitialiser le mot de passe d’un compte d’utilisateur macOS - Assistance Apple

ℹ Pour modifier le nom de votre compte veuillez consulter cette page.

Modification du nom de votre compte utilisateur macOS et de votre dossier de départ - Assistance Apple

-

26 nov. 2017 à 12h26

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Mickael1234

Question : Que faire mdp ne marche plus apres changement de nom de compte??