Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

récupération d'Iphone

Bonjour,


j'ai oublié mon code pour entrer dans l'Iphone, du coup je l'ai connecté à Itunes et j'ai essayé une récupération, j'ai fait une restauration et maintenant on me demande de me connecter avec mon identifiant apple, mais le problème est que j'ai du me faire un nouveau identifiant ici sur l'ordinateur mais je ne peux pas me connecter avec le nouveau identifiant car il ne reconnait pas l'Iphone.


Que dois-je faire?



Merci d'avance, cordialement

iPhone 6s Plus

Publiée le 26 nov. 2017 à 13h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 nov. 2017 à 15h05

Bonjour,


Avez-vous effectué une réinitialisation de votre appareil ou une restauration d'une sauvegarde via iTunes ?


✅ Il semble que ce soit une réinitialisation comme nouvel iPhone.

Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple


✅ Si c'est le cas redémarrez votre appareil, celui-ci va lancer la procédure de configuration et vous pourrez vous connecter à l'aide de votre nouvel identifiant.

Connexion à l’aide de votre identifiant Apple - Assistance Apple


-

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 nov. 2017 à 15h05 en réponse à valadarfabrice

Bonjour,


Avez-vous effectué une réinitialisation de votre appareil ou une restauration d'une sauvegarde via iTunes ?


✅ Il semble que ce soit une réinitialisation comme nouvel iPhone.

Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple


✅ Si c'est le cas redémarrez votre appareil, celui-ci va lancer la procédure de configuration et vous pourrez vous connecter à l'aide de votre nouvel identifiant.

Connexion à l’aide de votre identifiant Apple - Assistance Apple


-

récupération d'Iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.