Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : suppression d'un id applestore sans email

Bonjour, mon compte iCloud ( sur mon iPhone SE, mis a jour ), est géré par un ID applestore que je n'utilise plus, dont j'ai perdu le mot de passe et surtout avec un email qui n'existe plus. je suis dans l'impossibilité de supprimer ces données par le fait que la localisation du téléphone est gérée par cette même ID. Sans le mot de passe je ne peux désactiver cette fonction , je ne peux supprimer l'application non plus...Est il possible de modifier cette ID avec mon compte apple actuel et cela sans devoir tout effacer ou perdre des données actuelles.

merci de votre soutien

iPhone SE, iOS 11.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

26 nov. 2017 à 20h37 en réponse à lolita60 En réponse à lolita60

Salut lolita60,

Si vous n’avez pas le mot de passe il faut le réinitialiser. Cela n’est pas important si l’adresse e-mail associée n’existe plus.

Dès que vous avez le mot de passe, vous pouvez vous déconnecter sans avoir peur de perdre des données :

Modification du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Drotciv

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

26 nov. 2017 à 20h37 en réponse à lolita60 En réponse à lolita60

Salut lolita60,

Si vous n’avez pas le mot de passe il faut le réinitialiser. Cela n’est pas important si l’adresse e-mail associée n’existe plus.

Dès que vous avez le mot de passe, vous pouvez vous déconnecter sans avoir peur de perdre des données :

Modification du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Drotciv

26 nov. 2017 à 20h37

Répondre Utile (1)

26 nov. 2017 à 20h34 en réponse à Drotciv En réponse à Drotciv

cela me demande pour déverrouiller le compte, soit par email , soit par questions, et ces deux facteurs sont impossibles a remplir, mon identifiant actuel semble ne pas remplacer l'ancien .

26 nov. 2017 à 20h34

Répondre Utile

26 nov. 2017 à 20h46 en réponse à lolita60 En réponse à lolita60

Si vous n’arrivez pas à répondre aux questions, il vaut mieux contacter l’assistance Apple. Ils ont plus d’options pour essayer de vous aider et devraient pouvoir au moins vous aider à démêler tout ca !

Contact – Assistance Apple officielle

Drotciv

26 nov. 2017 à 20h46

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : lolita60

Question : suppression d'un id applestore sans email