Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Les ventilateurs de mon iMac fonctionnent après un démarrage. Comment les arrêter ?

Les ventilateurs de mon iMac fonctionnent à plein régime après un démarrage ou une mise à veille.

Comment résoudre le problème ?

iMac

Publiée le 26 nov. 2017 à 22h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 nov. 2017 à 23h09

Bonjour,

Il est possible que pas mal de programmes sollicitent la mémoire système au démarrage.

Vérifiez quels sont les programmes ouverts et fermer les si vous n'en avez pas besoin.

Si certains ne vous servent pas du tout, désinstallé les carrément. Cela allégera votre mac et lui redonnera un peu de punch!

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 nov. 2017 à 23h09 en réponse à agentskiman

Bonjour,

Il est possible que pas mal de programmes sollicitent la mémoire système au démarrage.

Vérifiez quels sont les programmes ouverts et fermer les si vous n'en avez pas besoin.

Si certains ne vous servent pas du tout, désinstallé les carrément. Cela allégera votre mac et lui redonnera un peu de punch!

Les ventilateurs de mon iMac fonctionnent après un démarrage. Comment les arrêter ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.