Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

une bande noire de 1 pouce de large est apparue soudainement et je ne peux voir la pomme

MacBook Pro (retina, 13-inch, Late 2013)

Processeur 2.4 GHz Intel Core i5

Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3

Graphisme Intel Iris 1536 Mo

MacOs High Sierra 10.13.1


Je viens de me rendre compte que mon écran semble défectueux, c'est à dire qu'une bande noire de 1 pouce de large est apparue soudainement et je ne peux voir la pomme.

J'aimerais avoir une opinion.

Quel est le problème?

Merci.

MichelG

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 26 nov. 2017 à 20h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 nov. 2017 à 20h37

Hello MichelG1946,


Si vous avez cette bande noire même pendant le démarrage de l’ordinateur (pomme, barre de chargement, écran de connexion...) alors c’est matériel et une réparation s’impose.


Drotciv

2 réponses

une bande noire de 1 pouce de large est apparue soudainement et je ne peux voir la pomme

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.