Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Volume bluetooth

Bonjour, j'ai un iPhone SE, depuis la mise-à-jour iOS 11, le volume de mon bluetooth est toujours très bas même si je l'augmente il retourne au niveau le plus bas si un courriel ou texto ou autre appel entre pendant la conversation. De plus mon haut parleur bluetooth (UE BOOM 2) a le même problème, le volume est toujours à 0, je dois le monter manuellement et si je change la chanson le volume retourne à 0. J'ai essayé avec mon autre iPhone qui n'a pas la mise-à-jour iOS11 et ça ne fait pas ça. Y a t-il moyen de corriger ce problème?

iPhone SE, iOS 11.1, iOS 11.1.2

Publiée le 26 nov. 2017 à 21h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 nov. 2017 à 00h32

J'ai trouvé, si ça vous arrive allez dans les réglages, descendre jusque dans Musique et dans la section ''volume maximum'' ça été inversé depuis la mise-à-jour et il faut qu'il soit ''désactivé'' pour être au maximum (cliquer sur volume maximum et vous verrez que le microphone et a 0 quand c'est indiqué ''activé'', alors il faut juste remonter le volume dans cette section et ça corrige tout problème de son.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 nov. 2017 à 00h32 en réponse à isabelle13

J'ai trouvé, si ça vous arrive allez dans les réglages, descendre jusque dans Musique et dans la section ''volume maximum'' ça été inversé depuis la mise-à-jour et il faut qu'il soit ''désactivé'' pour être au maximum (cliquer sur volume maximum et vous verrez que le microphone et a 0 quand c'est indiqué ''activé'', alors il faut juste remonter le volume dans cette section et ça corrige tout problème de son.

Volume bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.