Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : je voudrais savoir si la nouvelle mise à jour qui m a l air Diriger vers le iPhone 10 peut créer un ralentissement sur mon iPhone

Nouvelle mise à jour

J’ai un iPhone 7 Plus, que j’aime beaucoup et avec lequel je suis très content

je voudrais savoir si la nouvelle mise à jour qui m a l air Diriger vers le iPhone 10 peut créer un ralentissement sur mon iPhone 7 Plus ou autre dommage cette nouvelle mise à jour ne parle que de l’iPhone X est-ce que ça m’intéresse donc est-ce que je dois la faire sur l’iPhone 7 plus ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

27 nov. 2017 à 00h50 en réponse à Niss En réponse à Niss

Bonjour,

✅ iOS 11 est la dernière version délivrée par Apple et n'est pas exclusivement destiné à l'iPhone X.

Apple recommande de mettre à jour les appareils compatibles avec les dernières versions de iOS, votre appareil est éligible à cette mise à jour.

ℹ iOS 11 - Apple (FR)

Comment réaliser une mise à jour vers iOS 11 – Assistance Apple

✅ Si vous choisissez de mettre votre appareil à jour avec iOS 11 je vous recommande de le faire via iTunes.

Mise à jour d’iOS sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Certains utilisateurs ont remontés quelques dysfonctionnements de leur appareil suite au passage à iOS 11.

Me concernant, avec un iPhone 7 aucun problème n'est apparu avec la version iOS 11.1.2.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

27 nov. 2017 à 00h50 en réponse à Niss En réponse à Niss

Bonjour,

✅ iOS 11 est la dernière version délivrée par Apple et n'est pas exclusivement destiné à l'iPhone X.

Apple recommande de mettre à jour les appareils compatibles avec les dernières versions de iOS, votre appareil est éligible à cette mise à jour.

ℹ iOS 11 - Apple (FR)

Comment réaliser une mise à jour vers iOS 11 – Assistance Apple

✅ Si vous choisissez de mettre votre appareil à jour avec iOS 11 je vous recommande de le faire via iTunes.

Mise à jour d’iOS sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Certains utilisateurs ont remontés quelques dysfonctionnements de leur appareil suite au passage à iOS 11.

Me concernant, avec un iPhone 7 aucun problème n'est apparu avec la version iOS 11.1.2.

27 nov. 2017 à 00h50

Répondre Utile (2)
Profil de l’utilisateur : Niss

Question : je voudrais savoir si la nouvelle mise à jour qui m a l air Diriger vers le iPhone 10 peut créer un ralentissement sur mon iPhone